Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
17 novembre 2009

merdum...

si le burn out
n'aura pas eu raison de moi...

la grippe elle
s'est montrée plus forte....

drôle de sensation que de se retrouver à ce point anéantie...

j'émerge de temps en temps
et en profite pour faire un coucou rapide par ici...

je vois s'éloigner les possibilités de me rendre sur le salon MCI ce WE
je vois mes cartons vides qui n'avancent pas
et moi je reste là sans force...

quel drôle de virus !

plein de bises de loin les filles...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu t'en sors, de cette grippe?!
K
Mais... tu es guérie maintenant??? plein de bisous... de loin ;O)
V
je reviens un peu aux nouvelles?<br /> Est ce que ça va mieux? As tu pu préserver le reste de ta tribu? ou vous a-t-elle touché tour à tour?<br /> Gros bisous!
J'espère que tu vas mieux à présent?<br /> Bon week-end tout de même.<br /> Biz
M
Coucou charlotte<br /> J'espere que tu vas mieux et j'ai pensé àtoi au salon j'ai vu des boites smblables au tienne !!<br /> Remarques c'était peut-être les tiennes<br /> <br /> Bises<br /> ps: tu as reçu??
Publicité