Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
16 septembre 2010

A bien y réfléchir...

il n'y a pas que mon blog
que j'ai déserté à contre-coeur
depuis quelques semaines !

il y aussi mon atelier !

et là,
d'autres ont eu vite fait de prendre ma place !

je suis verte parcequ'en plus,
elles travaillent vite,
font un travail de précision,
réalisent un tissage particulièrement régulier,
elles sont moins exigentes que moi coté luminosité,
elles font moins de bruit,
les cris des z'enfants ne semblent pas perturber leur concentration,

bref,
des perles en matière d'efficacité !

je vous présente la première, la chef, la vraie :

araignee_atelier

et quand je vous dis que ses réals sont d'une précision
et d'une qualité irréprochable,
je ne vous ments pas :

toile_araignee_atelier

et quand je vous dis qu'elles travaillent vite,
je ne vous ments pas non plus,
puisqu'en remplissant mon sèche-linge hier soir,
il n'y avait rien !

bon ben,
je suis ravie d'avoir réintégré mon petit blog,
il me reste juste un peu de ménage
pour réintégrer aussi mon petit atelier ?!

bonne rentrée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité