Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
3 avril 2010

petite leçon de philosophie matinale

depuis quelques jours déjà,
lorsque j'ouvre doucement les yeux au réveil,
je redécouvre ces petites phrases
qui aussitôt me donnent le sourire...

cadre_virginie

si tu savais Virginie
à quel point ce tableau me touche...

à quel point tu as su choisir les tons,
les thèmes, les idées, les phrases
qui me parlent tant...

IMG_8902

si tu savais combien je l'apprécie ce tableau
placé à proximité de mon lit...

bedroom

il est à la fois légéreté et profondeur,
simplicité et complexité...

et il est arrivé à un moment clé
qui lui donne plus encore de valeur...
d'où mon émotion au moment où je l'ai découvert !

guirlande

Alors pour ça et pour tout le reste,

merci merci merci
Virginie!

pssst ! Pardon pour les couleurs si criardes
et si loin de la teinte d'origine de ce tableau...
J'attendais le soleil pour lui accorder l'honneur qu'il mérite
et réussir des photos plus dignes...
Mais si les jours passent, les nuages quant-à eux, ils s'accrochent !
Le fond est beaucoup plus "vieux-rose-framboise-écrasée-passé",
et non limite rose fluo comme sur la photo...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Se réveiller tôt, c'est raté pour moi aujourd'hui. Mais c'est tellement vrai! En revanche demain c'est sûr! ( je dois amener mon homme à la gare pour 7h!!!)
Publicité