Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
13 janvier 2012

defi 13 for my home

plein de projets sur le thème of course !

mais un seul terminé aujourd'hui :

des corbeilles en laine bouillie épaisse
pour ranger pelotes et autres liberty
dans mon atelier-bientôt-fini !!!

015

laine bouillie et liberty,
pas beaucoup de risque ni de défi là dedans...

c'est vrai !

Mais se lancer dans la forme cube en soignant les angles épais de 3 épaisseurs,
alors pour moi si, c'était un défi !

Mais cette fois, j'ai la recette,
va y'avoir des petits dans le semaines à venir !

autres défis par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ton défi 13, ta version est superbe!<br /> <br /> C'est très esthétique et tellement pratique!<br /> <br /> bravo
M
gracias por tu amable comentario!, los cojines son una muy buena opción :-)
U
Ouuuh, mais c'en est une bonne idée ça ! Très joli...
M
C'est trop joli! J'adore!
L
Super idée et superbe réalisation ! Bravo !
Publicité