Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
6 novembre 2009

liberty box

Depuis quelques semaines,
des libertybox s'envolent un peu partout
en france et à l'étranger,
pour mon plus grand plaisir !

Alors je vous ai concocté une petite formule spéciale noël...

Et au moment de vous présenter tout ça,
paf !
Evidemment, l'APN est dans la nouvelle maison !!!

grrr...

Vivre à cheval sur deux home doit nécessiter
une organisation dont je suis visiblement bien dépourvue !

Comme j'ai décidé de rester zen quoiqu'il advienne,
(lutte intense contre le burn out oblige...)
et bien je ne vous en montre pas plus !!!
Et je fais durer le suspens...
teasing du tonnerre que même si j'avais voulu
j'aurais pas fait mieux, positivons positivons !

Mais samedi promis, je récupère l'APN et vous présente tout...

Merci à toutes pour votre confiance,
je suis ravie du succès rencontré...
et à très vite !

Edit de dimanche soir...
Hum hum,
quand on n'a pas de tête...
ben on n'a pas de tête...
mais on n'a pas de photos non plus !
L'APN est resté là-bas !
Mais j'ai pensé à ramener mon aspirateur
lui aussi oublié depuis deux jours,
alors à défaut de vous montrer mes christmas box,
je me console en me disant
que j'ai au moins une maison toute proprette
avant de rattaquer une nouvelle semaine de folie !

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En parlant de box, je ne sais plus si j'ai pris le temps de te remercier. J'ai bien reçu la mienne et elle me suit partout puisqu'elle me sert au rangement de mes écouteurs lol!<br /> <br /> Merci bcp.
S
En parlant de box, je ne sais plus si j'ai pris le temps de te remercier. J'ai bien reçu la mienne et elle me suit partout puisqu'elle me sert au rangement de mes écouteurs lol!<br /> <br /> Merci bcp.
Publicité