Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
25 mai 2009

tadam !

après 5000 heures de tergiversations,
quelques démarches,
beaucoup de découpages, collages, couturages
et autres bidouillages

après un W.E enfin super ensoleillé
qui m'a vraiment revigorée,

après quelques échanges précieux
avec des personnes non moins précieuses,

le résultat de mes découpages libertyesques du W.E

chute_liberty

est disponible
pour VOUS et RIEN QUE POUR VOUS,

d'un simple clic ici !!!!

Même si les murs sentent encore un peu la peinture,
welcome home !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voila donc ce que tu nous mijotais à feu doux depuis tout ce temps....<br /> j'y cours... Au fait j'ai sauté le pas: janome 4100! je l'attends!
S
hum...doublon!!!
S
je t'ai dit tout ce que je pensais là-bas.... ;)
S
je t'ai dit tout ce que je pensais là-bas.... ;)
Publicité