Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
1 décembre 2008

j'aime noël #1 : je fabrique un calendier de l'avent

Comptons les jours...

Seule touche de couleur acceptée
dans la maison,
au milieu d'un univers
tout blanc,
crème, à la limite,
beige clair, au pire !!!

sapin_calendrier_avent_enfants

Il s'agit du calendrier de l'avent de mes loulous...

Un sapin métallique couleur rouille,
des sujets de Noël en feutrine rouge,
des numéros glanés sur le blog du petit noël,
et nous voilà prêts à enlever
un sujet par jour
jusqu'au 24
où le sapin,
alors tout nu
sera à nouveau décoré
de blanc et crème
pour retrouver tout son panache
afin de trôner au centre de la table...
RV le 24
pour découvrir la métamorphose !

collage36

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très sympa ton calendrier! <br /> Ici c'est plutôt "commercial"...<br /> Bises
Publicité