Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
1 décembre 2008

ma grande puce...

bougie_coeur

Un mois après
le "happy 4 my love"
lancé à mademoiselle n°3,
me voici en train de réécrire un post
destiné cette fois à mademoiselle n°2...

Happy 9 ?!

J'ai trop de mal à y croire
pour l'écrire sans réfléchir...

Et pourtant...

Toi mes déclarations,
je peux te les faire en direct...
car vraiment,
entre ton frère et ta soeur,
c'est bien toi la plus réceptive
à ce type de message !

C'est pour cela que je ne te ferai ici
qu'un post en forme de clin d'oeil ?!

ma grande petite...
enfin ma petite grande...
cette fois je ne sais plus
dans quel ordre placer les mots
pour qu'ils te collent au plus juste...

macarons_neufs

Dernier anniversaire à 1 seul chiffre
comme dit mamie...
Le prochain et tous les suivants seront à 2 chiffres !

9 mois pour t'attendre...
décembre 99 pour t'accueillir...
9 ans pour t'apprécier et te découvrir...

Happy 9 my love !

On dit que la place du milieu
n'est pas la plus facile
dans une fratrie...
mais sois bien sûre qu'à la maison,
tu as une place bien entière
et toute à toi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un peu en retard mais c'est si important je trouve cette dernière année à 1 chiffre..<br /> alors bon anniversaire Melle 9 ans
S
bon anniversaire à celle qui attaque sa 10ème année....un cap!<br /> <br /> ps: Charlotte, je ne sais pas où nous en sommes, j'ai l'impression que mes mails se perdent non?
V
Bel anniversaire à ta douce petite grande ou grande petite c'est comme elle voudra!<br /> Bises à vous tous!
Publicité