Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
29 août 2008

parceque...

parceque la rentrée arrive à grand pas,
cette fois c'est sûr...

parceque c'est le dernier jour pour rendre sa copie
avant-après pour
l'opération PCGP...

parceque je finalise aujourd'hui
les petites bidouilles prévues...

parceque j'ai collé à l'entrée de l'école
cette jolie affiche :

Affiche_BikNok_copie

voilà,
parceque c'est comme ça....

et un peu aussi
parceque vous ne passerez
peut-être pas
devant la grille de l'école (?!!),
alors dès maintenant, hop,
cliquez sur le lien
pour visionner le diaporama
des créas réalisées
pour l'occasion,
et cumuler B.A avec petit plaisir !

merci pour votre participation !

edit de la matinée :
pour les curieuses qui veulent un aperçu :
cliquez aussi par là !
je suis tellement contente
de cette collaboration !!!!

Tout ce qu'elle dessine, crée, ou imagine
ma fascine...
C'est enfantin, frais, et beau...
C'est naïf, propre, et éclatant...
C'est toujours,
quelque soit le thème abordé,
une illustration magique...

Merci merci merci
à toi Lesly
pour cette illustration
et pour le reste...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop forte Lesly! J'adore aussi tout ce qu'elle fait !!
C
Argh ! Ma charlotte ! Ton post me fait réaliser à quel point je suis en retard...
Publicité