Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
26 août 2008

ouf !

son sourire,
son entrain,
son énergie,
ses idées,
ses imitations,
ses jeux,

autant d'éléments qui me rendent à mon tour
mon sourire,
mon entrain,
mon énergie,
et le reste !

quel ouf !!!

J'ai attendu 2 jours pour y croire,
mais à le voir ce soir,
y'a pas, je me dis ouf !

Sacré loulou,
tu nous en donnes des émotions !

Merci les filles pour vos petits messages...
je vous réponds très vite, promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouf!! je comprends ton soulagement!!!!<br /> j'appréhende aussi la rentrée...mais elle n'est que le 15 sept, j'ai encore un peu de marge ;)
U
J'ai attendu avec impatience que tu nous dises comment cela c'était finalement passé. Je suis bien contente que tout se soit bien passée. Nous la rentrée c'est demain, 3eme ecole en 3 ans. Allons nous enfin trouver une école qui convienne à notre grande qui visiblement a trop d'avance pour ses anciennes maitresses... Mais comme toi nous voulos privilégier les copains, les liens sociaux. Nous espérons simplement que cette fois sera la bonne.
M
Ah bien ,ça va mieux.On a toujours cette appréhension le premier jour.La rentrée pour nous c'est aussi mardi pour mes 3 loulous.Première rentrée pour ma dernière:j'ai un peu les boules!!!
V
Chouette! Je suis contente pour lui et vous tous!<br /> J'ai bien reçu ton message, l'organisation de la fin de la semaine reste obscure mais j'ai oublié mon APN rue Bersot(c'est ballot) donc je dois ABSOLUMENT aller faire un petit tour en ville samedi! Matin? après midi?
M
Tu dois avoir le coeur allégée , de savoir que cela s'est bien passée . Nous ils rentrent mardi et petit pincement de coeur . Le temps passe trop vite et merci encore à toi!!
Publicité