Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
21 juin 2008

C'est l'été !

Oui, normalement,
c'est d'abord le printemps...
et après l'été...

Cette année,
c'était d'abord l'automne...
et maintenant l'été...

Facile après ça d'apprendre les saisons aux z'enfants !

grr !

Mais aujourd'hui,
sous le soleil (exactement),
je proclame haut et fort
à qui veut l'entendre :

C'EST L'ETE !!!

_t__lavande_clo
lavande sur terrasse...
in "land'art" by mademoiselle n°2

Comme on l'a tous et toutes tellement attendu ce soleil...

Je vous propose un petit rayon supplémentaire...

Vous postez
une photo
du sOleil vu CHEZ vous et PAR vous
aujourd'hui
jour de l'été...
peut-être sur une terrasse...
peut-être derrière une fenêtre...
peut-être sur vos loulous...

Tout ce que vous voulez,
mais juste
l'effet du soleil chez vous,
pour nous faire rêver...

Alors :
1. vous postez ce W.E,
2. vous me prévenez,
3. je fais une liste avec vos liens,
comme lors du 1er avril,
4. d'acc ?!

Alors... qui aime le soleil...
nous suive !

C'est parti !

Edit de 14h30...
Je repasse, et...
soit vous faîtes la boude...
soit vous êtes toutes en train de bronzer...
Dans les 2 cas,
je n'aurai pas de photo
pour profiter
de mon petit rayon supplémentaire !

Bon ben, je retourne dehors...
faire le plein du vrai sOleil !

Bon aprèm aux rares blogueuses
qui s'aventureraient par ici aujourd'hui !

A Patouillette,
A Marili,
A MilleEtUnAnges

...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ayéééééé !!!!!!
S
aie... trop tard, je vois ton mail seulement maintenant, et dire que j'ai passé l'AM samedi dans un parc sous le soleil avec ma puce... Je n'ai qu'une photo de ma puce sur la couverture et pas le soleil ! bouh.................<br /> Sinon je l'aurais fait avec plaisir...<br /> <br /> Bisous
L
j'avais pris une photo de ma ciboulette en ombre chinoise sur le mur... Une bonne idée que je me disais... sauf qu'il faudra que tu viennes voir de tes yeux la beauté du spectacle parce que en photo... c'est moche !!!! Désolée...
M
Moi ça y est j'ai ma photo ensoleillé.C'est l'été à Vannes et il fait chaud .A quelle adresse la photo,Madame???
H
hihi , beh , j'arrive , alors , c'est un poil dur ! mdr , je vais voir ce que j'ai , mais bon , vu l'heure !!! LOL !!!! si je poste un truc , je te dis !
Publicité