Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
24 juin 2008

Demain les soldes !

pub_charlotte

Pour un cadeau de fin d'année
aux nounous ou aux maîtresses...

Pour se faire plaisir à soi et rien qu'à soi...

Pour fêter l'été...

Pour sa meilleure copine ou sa maman...

En fait,
toutes les occasions sont bonnes !

Alors à - 20 % ou +
sur plein d'articles,

blog_collectif

Cliquez vite sur le Mijote blog,
parceque tous les produits proposés
sont encore tout frais,
et pas du tout réchauffés,
confectionnés avec amour
sans aucun additif chimique,
réalisés avec des ingrédients de qualités,
minutieusement mélangés
puis laissés mijotés à feu doux...


Vous êtes sûrs de (vous) faire plaisir !

Et psst !

paquet_cadeau_carnet

Tous les cadeaux que je propose sont emballés
dans une pochette de tarlatane écrue
avec étiquette message comme sur la photo...

Alors n'hésitez plus !

BB_lin_rose_et_liberty  cadre_photo__cru  coussin_poignet__loise_lin_teck

coussin_senteur_chocolat_vert_mousse  porte_cl__voiture_ciel

pochette_kleenex_crayons_marine_jouy_poisson

R.V sur le mijote-blog
pour choisir ces créa et plein d'autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
mon post sur l'été est sur mon blog !!!!!et oui demain ,efin aujourd'hui vu l'heure , c'est les soldes ..le net va râmeeeeeer !! mdr !!!
Publicité