Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
17 mai 2008

my birthday !

En venant allumer mon ordimini
ce matin
(oui je sais !
c'est pas bien !
mais c'est mon premier geste du matin...)
je viens de trouver de magnifiques
petites ou grandes déclarations
de mon amoureux
et de mes mini-z'amours...

scotchées sur l'écran
le clavier ou la souris...

le message est bien là !

du coup...
mon thé de ce matin,
un samedi matin en plus,
prend une toute autre saveur
que ceux que j'avale
avant de partir bosser
et d'avoir préparer
et déposer à l'école
mes 3 loulous...

Voilà !

Un petit moment de plénitude
que je voulais vous faire partager...

Après tout,
sans blog
ou sans internet,
je l'aurais pas vécu
ce petit moment !

Quant-à connaître mon âge...
ouh là !!!!!!!
ça commence à devenir tabou !

Enfin,
grâce à ma super crème,
je fais bien sûr
BEAUCOUP MOINS
que mon âge réel....
Pff !


Publicité
Publicité
Commentaires
F
happy birthday Charlotte ... même pas en retard hum hum !!!
C
Un peu en retard mais un gros bisou qui fait du bruit et plein de bonheur pour ton anniv' ma ptit Carlotta !
M
Quel que soit ton âge, ce qui compte c'est celui qu'on a dans la tête! Bon Anniv, un peu be-lated!!
M
Joyeux anniversaire également.Même si c'était hier,mais pas eu trop le temps cette semaine de faire les blogs.Moi aussi,c'est la première chose et la dernière que je fais le matin et le soir:"allumer-éteindre l'ordi".Ah,les accros!!!
S
Un gros bisous pour ton anniversaire.. Et ma maman aussi est née le 17...<br /> Et puis l'âge on s'en moque en fait, le tout est d'être bien et de faire tout ce que l'on a envie, avoir des rêves et des projets plein la tête qui permettent dans les périodes difficiles d'avancer et de garder le moral.<br /> Gros bisous...
Publicité