Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
20 mai 2008

Welcome to the world BB Marius !

Un nouveau petit cousin tout neuf
arrivé ce W.E !

Hop !

Un nouveau petit bavoir tout neuf
dans la foulée !

bavoir_marius
c'est pas Marius sur la photo,
c'est lisa-lolotte-liselotte,
le BB de mademoiselle n°3
qui prend la pose...

Avec sa serviette d'épaule assortie
spéciale maman ou papa ou mamie ou papy
qui désire faire un calin post-repas
sans risque pour son propre t.shirt ou chemise ou etc...

Et son petit sac assorti
pour y ranger l'ensemble
- ou bien d'autres secrets (!) -

ensemble_marius

Le tout dans une valisette carton
(mêmes couleurs, mêmes pois,
c'est pas cool ça ?)
que j'affectionne particulièrement :

valisette_marius
...

Welcome to the world
BB Marius !

*  *

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais ou trouves-tu toutes ces idées ? Vraiment tu me sidère ! Bravo c'est vraiment très réussi et bienvenue à Marius :)
M
Super idée, c'est vraiment un beau cadeau!
A
Superbe !<br /> Tiens, j'ai aussi un mini Marius qui est né dans mon entourage ce week-end !!!<br /> <br /> En tout cas, bienvenue à ce petit bout d'homme.
H
troooop bien , et la valisette me fait craquer !!!!!
Publicité