Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
2 décembre 2007

Premières lumières...

Parceque cette fois on a le droit,
on est début décembre (!!!)...

Parceque moi les lumières j'adore...

Parceque vu de l'extérieur,
j'aime les déco douces et discrètes...

Parceque mes loulous grandissent
et que je peux me permettre à nouveau
l'utilisation de certaines matières plus fragiles...

Parceque cette année ce sera blanc...

Et puis parceque c'est comme ça...

Voilà la première guirlande posée
derrière la principale baie vitrée...

Lumière douce et plumes d'ange
pour une athmosphère plus légère...

IMG_3094

Hum hum...

Ce n'est pas un potiron qui est resté
sur la table du jardin là-bas ???

Il est temps de soigner la terrasse
pour la préparer elle aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super agréable à lire :)<br /> Amitiés<br /> Mama de Sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux et swaps
S
Un p'tit coucou Charlotte.<br /> Bises.
M
Quelle jolie déco ! C'est doux, c'est raffiné...
H
y a pas à dire , le blanc , c'est quand même plus joli que tout ce vert et ce rouge !!!! enfin ...moi je préfère ..c'est plus doux , c'est léger !!!!comme la neige !!! ^_^
M
Vraiment tout joli et léger : j'aime beaucoup !
Publicité