Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
19 novembre 2007

Tu t'laisses poustache ?

Je ne participe que rarement
(comment ? jamais ??? oh...)
au jeu-blog et autres mosaïques,
je me contente souvent d'admirer,
de rigoler, de m'émouvoir
devant les photos et montages
crées par la plupart des participantes...

Mais hier soir,
dans mon canapé,
en train d'aligner les croix blanches sur mon père noël...
j'ai vraiment pensé à ktl
et me suis dis que cette fois,
je ne pouvais passer à coté...

moins recherché que Fred,
moins à croquer que Silo,
- mais peut-être plus de saison ? -

voilà donc ma participation :

moustaches

Comment vous ne voyez pas le rapport ?!

Comme ça alors, c'est peut-être plus parlant :

visage

Si si, ce sont bien de belles moustaches
que je vous ai montrées :

Regardez !

entier

Pluka finir la loooooooooongue barbe,
et il sera prêt pour le jour J !

merci ktl de m'avoir fourni ce sujet de post,
à quelques jours près, il serait tombé à l'eau,
mais j'avoue qu'hier soir, j'ai bien pensé à toi
après avoir fait le lien entre mes croix et ton sujet !!!

Plein de bises les filles,
et n'oubliez pas...

J - 36 !

Edit de 13 h 13 (soyons précis !)
"Tu t'laisses poustache",
en d'autres termes,
"tu te laisses pousser la moustache"
vient d'un sketch de Monsieur Bigard,
pas de moi...
et il faut savoir rendre à Bigard ce qui appartient à...
d'autant que je ne dois pas pouvoir
lui emprunter beaucoup d'autres expressions !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
o)) sympa ce p'tit père noël !!<br /> @+delp.
V
Ben alors, je pensais voir ton joli père Nono terminé...Toi qui ne sais que faire de tes journées, j'imaginais que tu aurais trouvé le temps lol!<br /> Bon comme tu le devines je suis toujours là!!!!<br /> Bises
P
Rhô! le joli père Noël. Nous ne l'avons pas encore croisé par ici. Mais ça ne saurait tarder, il commence généralement ses apparitions à partir du 8 décembre chez nous ;-)
T
sympa ce Père Noël coloré, ça change!
C
j'adore ton article!!sympa le père noel on le voit un peu partout en ce moment!<br /> amitié
Publicité