Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
18 novembre 2007

Première vraie neige....

Pas les premiers flocons déjà vus
en milieu de semaine, non, non !

La première neige bien épaisse et bien haute,
celle qui permet de faire du bob,
qui glace les pieds,
et rend les joues des z'enfants si roses...

Cette même neige qui me fait vraiment comprendre
(oui, j'ai un peu tendance à faire l'autruche
quand on m'annonce que je ne reverrai
le soleil que j'affectionne tant
que dans ouuh lààààààà !!!
de trop nombreuses semaines...)
qu'on est bien en HIVER.

Cette fois, je ne peux plus le nier,
on est bien dedans !

Dire que je découvrais l'automne
il y a à peine 15 jours....

Alors pour se rebooster le moral,
je ressors mon petit panier d'hiver,
(joli non Valérie ?!!)
celui dans lequel je range mes ma pelote,
et mes (1 paire !!!) aiguilles...

IMG_2985

Le lin taupe qui m'y attend depuis l'hiver dernier
servira à tricoter une housse
que je doublerai de liberty Paul beige,
celui que j'affectionne tant depuis quelques mois...
(n'est-ce pas Gaëlle ?)

Affaire à suivre donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ton panier à tricot !!! et le mini point de croix acrroché !!! j'adooore je file voir le reste du blog ....
V
Vite vite du tricot...on veut voir ce que ca va donner!<br /> Bizzz
S
Il est joli ce panier.^^<br /> Quelle chance d'avoir de la neige. En picardie, faut pas trop y compter. On en a parfois... à la fin de l'hiver ou au début du printemps. lol
G
J'ai hâte de voir cette petite housse. j'ai horreur de la neige (je suis née au bord de la mer, je suis malade en altitude, alors la neige !), je ne sais pas du tout marcher dessus, un vrai challenge pour moi de ne pas tomber. Pourvu qu'il ne neige pas par ici.
H
joli comme tout .....elles sont en bambou tes aiguilles ? parce-que c'est trop top ce genre d'aiguilles .(he béh , je me répête)
Publicité