Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
8 août 2007

pique aiguille encore assorti...

au coeur d'ici,
et au coussin de ...

piqueaiguilles1

piqueaiguilles2

Pour ne pas faire mentir l'adage
"jamais deux sans trois..."

Toujours les mêmes lin et tissu fleuri !

Une forme connue, mais qui reste sympa...

Idée tirée de ce petit livre-là...
"accessoires en lin et liberty"

collage6

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est adorable et très raffiné ! il faut que je m'en fasse un d'autant que je n'ai aps de pique-aiguilles ! (mais bon tu sais ce que c'est : trop de projets pas assez de temps dans une journée !!!)
C
ouhhhh ! c'est tout mimi ça !
B
ce petit livre me donne très envie surtout qd je vois les petits trésors que vous en faites les unes et les autres ;)
M
Jamais essayé ce genre de petit coussin que je trouve bien sympathique avec les tissus que tu emploies.
V
Ho qu'il est joli!<br /> Pas trop compliqué à faire?<br /> Bises.
Publicité