Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
7 août 2007

Je suis au jardin...

Si seulement !

Avec les trombes d'eau qu'on se prend
sur le coin du nez
depuis hier,
faudrait déjà être motivée !!!

Mais à défaut
d'être dans le jardin justement,
je fouille dans mes tiroirs
d'où j'ai ressorti cette broderie
jamais finie dont j'avais trouvé la grille ici...
(merci echevette d'ailleurs pour ces réalisations !!!)

C'est Sierramoon qui m'a rappelé l'existence de cette toile
lorsque j'ai découvert sa réalisation ici...

coussin_jardin

Le souci, c'est qu'avec le temps,
j'ai oublié les références du fil utilisé...
alors je renonce à la terminer
en oubliant les 2 dernières libellules,
j'attrappe un peu de coton fleuri,
ma machine à coudre,
et je monte l'ensemble en coussin
de porte (comme d'hab' !).

Voilà !

Comme le lin et le tissu sont les mêmes
que le coeur proposé ici...
ça fait un ensemble...

Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah tu l'as fait toi aussi ! elle est très belle très classe ta version !!! ton tissu de fond ( c'est quoi ?) ressemble beaucoup au Laura Ashley Eglantine de ma chambre !
M
C'est ravissant !
M
Et je le trouve super chouette ce petit coussin !
V
Chouette come tout et à décliner selon tes activités!<br /> Bises
Z
Bravo ! Ah, les coussins de porte, on ne s'en lasse pas...
Publicité