Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
19 avril 2007

Premier pinkeep...

Alors que certaines les collectionnent
depuis longtemps déjà, ici ou encore ...
pour ne citer que cécile et véro (!)

Je n'ai réalisé mon premier pinkeep à moi
qu'hier, avec l'aide de mademoiselle n°2
dans le choix et la pose des épingles...
roses, forcément...
En même temps,
c'est elle qui me l'a réclamé
pour sa chambre...
je ne vais pas lui imposer
mes propres idées !
Donc allons-y pour du rose qui brille...

A partir d'un modèle de printemps de Gwen R
(et oui encore l'R de rien...)

IMG_0325

voilà le résultat obtenu pour la minette :

IMG_0324

IMG_0326

Maintenant,
il est temps de m'attaquer au défi
d'Aurélie
et sa ronde des tuniques !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est ravissant ! bravo ! j'aime beaucoup...
M
ce pinkeep est très beau, bravo. C'est vrai que Véro et Cécile nous font rêver, j'avais aussi dans l'idée d'en faire un...
S
Pour un premier pinkeep, celui-ci est vraiment parfait!..ce modèle de l'R de Rien est adorable, et monté de cette façon, il est craquant!
L
ben moi, je dois avoir le même âge mental que ta fille, parce que moi aussi, j'adore le rose qui brille!...mais j'assume!
V
que de monter cette jolie grille en pinkeep.<br /> <br /> C'est une très très belle réalisation
Publicité