Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
18 avril 2007

Info du soir...

... bonsoir !

Jolies boites carton de grandes tailles,
ovales,
existent en bleu ou en rose,
motif fleuri...

IMG_0270

de 3 à 5 et quelques € pour la plus grande...

Où ça ?

Non non pas sur E-bay...

Chez Mondial Tissu !

En plus elles sont super bien finies...

Merci qui ?

Je plaisante...

Mais elles sont idéales pour cacher
pas mal de petit bazar !!!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je dois en plus y aller: ça tombe bien t'avouera!!! ;)
M
Jolie trouvaille ! Merci tout plein ! ;o))
M
Merci pour l'info - je suis une fada des boites - j'en ai jamais assez pour ranger tout mon bazar<br /> j'en achète pas mal et j'en fais aussi avec les chutes de mes cartons d'encadrement
B
super jolies!!merci pour l'info ;)
S
Super jolies tes boites !!!
Publicité