Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
11 avril 2007

Be Glad 3/5

IMG_0089

Bientôt terminé la 4ème partie,
et même pas montré
la 3 ème partie...

Finalement j'aurai gardé
le même fil du début à la fin,
et non un camaïeu
comme prévu initialement...

Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis non ?

Pour voir plein de réalisations
différentes à partir de la sélection
des fiches SAJOU proposée par Sof',
R.V chez elle ici
pour visiter sa galerie...

A bientôt !

Avec le soleil,
je m'éloigne doucement (mais sûrement),
de mon ordimini...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chapeau bas ! <br /> Le point de croix j'aime beaucoup, mais il faut faire preuve de patience pour arriver au bout. En ce moment, j'ai deux ouvrages en cours, mais je n'arrive pas à avancer... Je préfère réaliser des home made qui demandent moins de temp....
Publicité