Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
14 avril 2007

Les cloches existent en vrai...

Allons bon !
Le Père Noël qui apporte des cadeaux, c'est fini...
La Petite Souris qui passe en catimini, c'est fini...

Et voilà que les cloches,
ça devient vrai !

Une semaine plus tard,
nous n'avons pas levé le mystère...

En ouvrant nos volets dimanche matin,
les loulous me disent :
"ouaih ! Y'a des oeufs dans le jardin !"
Ce à quoi je réponds aussitôt :
"non non les loulous,
on mange chez papy-mamie,
vous trouverez les chocolats là-bas..."

Imperturbables, ils continuent :
"Mais si y'a des oeufs dans le jardin,
c'est Pâques !"
(style maman t'es vraiment une truffe,
faut qu'on te l'explique comment que c'est normal
qu'il y ait des oeufs dans le jardin ???)

Non moins imperturbable,
je reprends mon explication :
"non non, on n'allait pas mettre des oeufs partout,
vous les chercherez d'abord chez Papy et Mamie à C...
puis le soir on recommence chez Papy et Mamy à O...,
alors on n'allait pas en plus en mettre à la maison !
On s'habille et hop,
on part les chercher à C... !"

Et là, mademoiselle n°2 m'assène un
"ah ouais, et si c'est pas toi qui les a mis,
c'est les cloches peut-être ???"

Ah ouais,
alors là le coup des cloches,
trop fort...
Y'a bien des oeufs dans le jardin,
et je suis certaine de ne pas les y avoir déposés
moi-même !!!

Toujours est-il qu'une semaine après,
je n'ai toujours pas trouvé qui était la cloche en question !!!

Une voisine sympa ?
(on en a plein, mais j'ai bientôt fait le tour !)
Des amis qui passaient ?
(on en a pas mal aussi, mais lesquels ?
Je vais pas écumer mon carnet d'adresses !)
Des cousins ou grande tante du quartier ?
(pas impossible, je ne les ai pas vus cette semaine...)

Bref, le mystère reste entier...

Pour l'instant,
ce sont bien les cloches qui sont passées
dans notre jardin...

LA PREUVE EN IMAGE :

oeufs_jardin_2

Moi qui souhaitais redonner
un peu de magie
à cette fameuse fête de Pâques
devenue un peu trop commerciale à mon goût,
et bien pour le coup,
je suis servie !!!

oeufs_jardin

Par contre pour le style du panier,
"peut mieux faire" !
Jolie la casquette Diddle non ?
Imperdable en plus (malgré mes efforts !)
Les bobs, chapeaux et casquettes de marque
disparaissent souvent en 1 semaine,
mais cette hideuse (j'ai dit hideuse ?)
casquette, reçue à un anniversaire,
elle résiste !

Et j'ai caché le pire en recoupant la photo :
je suis en pyjama à gauche sur l'originale !!!!

Allez, bon W.E ensoleillé les filles !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
dis donc là c'est incroyable !!!! mène l'enquête !!!!<br /> et la photo dommage pour nous ;)))
S
dis donc là c'est incroyable !!!! mène l'enquête !!!!<br /> et la photo dommage pour nous ;)))
D
elles sont sympa les cloches chez vous.
C
Oubliez les filles ! J'ai déjà assumer pas mal de trucs sur ce blog, mais là, faut pas pousser ! D'autant que la bouche ouverte et les bras croisés (j'exagère à peine le tableau...), je me demande vraiment comment ces oeufs sont arrivés là... Les loulous se sont habillés en 4ème vitesse pour sortir, moi j'en ai pas pris le temps ! Le mystère reste entier à ce jour... Bises et à bientôt !
M
Elle a raison, Meudame Moune. On veut la photo en entier ! ;-))
Publicité