Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
7 avril 2007

Dimanche à la campagne...

Rien ne vaut un
dimanche à la campagne
pour faire le plein de chocolat
en courant dans le jardin...

IMG_0091

Ce n'est pas Gwen qui me contredira !
Merci pour ces jolies créations l'r de rien !

Elles m'ont permis de réaliser
ce petit sac de printemps
destiné à garder
une petite touche "Home Made & Traditions"
demain matin...

IMG_0090

J'y tiens, car Pâques est une fête
qui devient, à son tour,
bien commerciale à mon goût !!!

Un brin de calme et de douceur
dans le tourbillon de ces festivités
sera particulièrement bienvenue !

.../...BON WEEK-END A TOUTES.../...

IMG_0093

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup tes petites poules charlotte, sympa sur le sac
C
Comme c'est mignon tout ça! Très bon dimanche de Pâques à toi aussi.. Cloé
V
Joyeuses Pâques à toi et à toute ta petite famille! <br /> Et bravo pour le sac et la broderie c'est toi qui à tout fait? C'est super mimi!<br /> Bises
M
Les créations de Gwen sont toujours fraîches et de bon goût, en un mot j'a-i-m-e.<br /> Joyeuses Pâques à toi et à toute ta famille.
Publicité