Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
6 avril 2007

kleenex est une marque déposée...

Une boite de kleenex,
c'est moche...

Quoique certaines sont plus sympas
que d'autres, hein Arlette ?

Mais quand même...
si c'est pratique,
c'est souvent assez moche...

J'ai donc trouvé une utilisation
au biais que j'avais acheté
y'a plusieurs mois déjà,
sans objectif précis,
juste parceque je le trouvais joli...

Hop ! Un bout de lin IKEA
(ça faisait longtemps hein ?)
et mon fameux biais :

IMG_0079

Je couds le biais d'un coté,
Je couds le biais de l'autre coté...
et voilà une jolie ouverture !

Puis je couds de part et d'autre
à l'envers et je retourne...

Hop !

L'est pas jolie ma boite à kleenex ?

IMG_0081

Bon, j'vous l'accorde,
j'ai pas révolutionné le monde
de la couture avec ce truc,
mais comme c'est mon premier biais,
j'suis pas mécontente !

IMG_0080

"Tss,
les z'enfants,
on touche pas aux kleenex de maman
quand on a les doigts pleins de chocolat !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Très très jolie cette housse à kleenex !
P
Bonsoir, dis tu peux me donner les dimensions de ton distributeur de kleenex ?? ca parait assez simple mais avec un tuto ou des dimensions c'est mieux encore !! merci par avance, maud
V
C'est rigolo en terminant une broderie cette semaine je me disais que je la transformerais bien en boite à kleenex!<br /> Trop joli ton biais!(et ta boite bien entendu!)
B
jolie idée!
C
C'est une première réussite de mains de maitre !<br /> Moi, je ne m'y suis pas encore essayée. J'appréhende encore le résultat, et comme je suis un peu perfectionniste...
Publicité