Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
1 avril 2007

liberty ??? liberty !!!!

Alors là, je crois que Caroline,
fan de liberty s'il en est,
nous a trouvé une adresse en or...

Un blog de vente de liberty
tous plus beaux les uns que les autres,
et disponibles en quelques clics...

On en a rêvé ?
Nicolas l'a fait !

Allez, je ne vous fais pas attendre plus longtemps :
ça se trouve !

J'ai pas testé encore, juste rêvé
en découvrant l'info de Caroline...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai vu son site hier, mais à 28 euros le mètre hors frais de port... un peu trop cher pour moi
C
tu m'as devancée mais oui bien sûr tu peux faire un post spécial merci<br /> caroline <br /> (libertyaddict et unerecreative)
Publicité