Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
1 avril 2007

Sacré Bunny !

J'ai tardé à le commencer
par manque de temps...

Mais j'avais assez vite décidé
de le réaliser
dans des tons crèmes...

J'ai acheté 4 tissus classiques
et assez épais...

IMG_0041

J'ai découpé mon patron...

Et le projet en est resté là !!

Alors hier ....

Vite !

Découpage de pièces :

IMG_0043

Assemblage...

Finitions...

Suspens ....

Suspens...

Ca m'a donné ça chez moi !

IMG_0047

Et voilà un bunny prêt
à rencontrer sa cinquantaine
de cousins,
tous nés le même jour que lui...

Et ce n'est pas une blague !
Cette idée de projet était bien sympa...

Joyeux 1er avril à vous toutes,
partenaires de l'aventure,
copines ou lectrices de passage !

Moi je pars faire le tour des blogs là...
Merci Cloé !

Edit de 13 h : plein d'idées super sympas
et toutes différentes,
ça fait plein de cousins-cousines bunny
bien délurés...

D'autres patrons free nous sont offerts par Wee
sur son site ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop classe ce bunny avec son petit tour du cou en dentelle! Le mien est bien fait avec des fraises (mais pas de message caché dessous:aucune envie lol)
S
Mignon ce lapinou avec le bouton sur son bidon. Bravo ! ^^
F
le tien est very Chic et Classe !! as tu vu le mien !! il parait qu'on rit en le voyant je comprends pas ??? ;-)
B
il est très classe ton bunny! très joli choix de tissu ;)
S
ouffffff heureusement que tu l'as terminé à temps, cela aurait été dommage qu'il rate la rencontre avec ses cousins ;-)
Publicité