Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
19 mars 2007

15 à table...

pour l'anniversaire
de Monsieur n°1
en famille ce dimanche,
et même 19 au dessert...

9 ans en grandes pompes Monsieur,
mais c'est parcequ'il le vaut bien !
Et d'ailleurs,
au vu de la tonne de cadeaux reçus,
il le vaut même vraiment bien !!!

Une chouette (mais harassante !)
journée,
terminée par un spectacle
de Mademoiselle n°2
en faveur d'une oeuvre caritative
....

Pour terminer ma semaine de folie,
c'était certes du bonheur,
mais encore bien la course !!!

A quand les journées de 36 heures ?
Euh... ou les prochaines vacances ???

Bises et à bientôt !
Merci pour tous vos petits mots !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De chouettes moments à partager en famille c'est génial mais c'est vrai que coté "gestion" c'est coton!<br /> Te connaissant tout devait être bien au point!
C
C'est du plaisir immédiat à consommer sur place ce type de journée, et comme tu le dis, si cela pouvait en plus créer des souvenirs dans leurs petites têtes, alors ce serait vraiment tout gagné ! Bises...
M
Table sur les prochaines vacances, va, car si les journées avaient 36 heures, il faudrait en faire encore plus NON MERCI *rire*<br /> Certes ces repas de famille donnent bien du travail, mais laissent aussi plein de souvenirs attendrissants : je m'en rends compte très régulièrement quand l'un ou l'autre de mes fils les évoque.
Publicité