Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
17 mars 2007

ouf ! semaine de folie terminée...

Pas de blog,

pas de couture,
pas de lecture,

pas de broderie,
pas de messagerie,

pas de tricot,
pas de cinémo,
(cinéma ça rime pas !)

pas de bricolage,
pas de jardinage,

pas de rigolade,
pas de déconnade...

Franchement, comme cure de désyntox,
c'était vraiment trop violent !
A cette heure-ci,
je suis dans un tel état de manque
que je ne sais même plus
par quel bout commencer
pour récupérer les heures perdues...

C
'était quoi cette semaine
!!!!!!!!!

Du boulot,
encore du boulot,
et toujours du boulot...

Alors c'est clair, la semaine prochaine,
je lève le pied !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
à moi aussi vu l'énorme faute que je viens de faire. je recommence:<br /> un peu de repos ne te ferait pas de mal..
M
et ben alors, un peu de repos ne te ferais pas de mal...
V
c'est pas une vie ma bonne dame!<br /> bises et bon dimanche relax...
V
Bienvenue au club... Ca fait bizarre, hein, pas de petites croix du tout...
M
rholala oui, je comprends que tu en aies assez : allez, prends un peu de bon temps, tu l'as bien mérité ! ;o))
Publicité