Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
25 février 2007

ouf !

JE SUIS EN VACANCES !!!!

Depuis samedi matin, je me rattrape
de tout ce que j'ai manqué ces dernières semaines...

repassage, vitres, factures...

un régal !!!

Mais aussi :

des marques-pages, plein de broderies,
des encadrements, un doudous,
la broche pour ma georgette,
des mails aux copines....

UN REGAL JE VOUS DIS !

Demain lundi, j'fais plein de photos...

Et message perso pour valérie,
en réponse à son "bonnes vacances"... :
BONNE RENTREE A TOI !!!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben les vacances c'est pas encore pour moi !... Peut-être à Pâques, sûrement d'ailleurs ! Bisous et profites-en bien ! Laëti
V
Merci, profite bien des tiennes, elles passent trop vite!!!!!!
Publicité