Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
26 février 2007

il neige...

... sur ma toile de lin,
parcequ'en vrai,
les flocons,
ils se sont rarement faits
aussi rares que cette année
sur mes collines....

voilà donc le début de l'hiver
d'Emma R,
vous savez, la fiche que m'a envoyée Valérie !

debut_il_neige

Elle a encore avancée entre temps, je vous montrerai...

Fil en lin dmc couleur lin,
sur toile en lin dmc couleur blanche...

C'est pas très logique pour des flocons,
mais ça me plait !

Si ça pouvait attirer les vrais (de flocons),
ce serait bien agréable pour les vacances...

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est quoi qui pendouille au-dessus de 'neige' ? Une araignée ? Oups... ah non ça doit être un flocon, non ? Et c'est pour en faire quoi, de cette toile de lin ensuite ? Laëti
V
C'est un début très prometteur, j'ai hâte de voir la suite!
Publicité