Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
5 février 2007

J'ai trouvé !

J'ai enfin trouvé !

Non pas l'eau chaude...
ah ah ah...

J'ai trouvé LE truc qui va ENFIN
me permettre de ranger mes fils
notamment les soies et les lins
qui ne supportent pas
les petites échevettes cartons classiques de DMC...

boite_fils1

Bon evidemment, les non brodeuses,
ça vous parle pas beaucoup...

Mais les autres, je vous le conseille :

une boite en bois avec des mini-pochettes
initialement destinée à recevoir des photos...

boite_fils_2
Clin d'oeil Valérie : tu reconnais ton dégradé bleu ?

boite_fils_3

Y'a même un espace devant et derrière
pour y glisser une broderie
(ou une photo remarque pour le coup...)

Et comme le modèle existe en plusieurs tailles...

boite_fils_4

Perso, je trouve ça génial...

Allez, foncez l'acheter,
vous ne le regretterez pas !

Bises !

Edit du 06/01/07 : vous trouverez ces boites
entre autres, chez Maisons du monde...

logo_mdm

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai le même j'avais craqué aussi ! les grands esprits....
M
Trés bonne idée !!
M
Merci du tuyau - il y a un magasin Maison du Monde par chez moi je vais aller y faire un p'tit tour - l'idée est bonne de détourner ce classeur car j'ai aussi des pbs pour ranger correctement mes fils
V
Merci pour l'info car je n'y vais jamais...une bonne occasion !
M
en voilà une idée qu'elle est bonne... dommage que je ne brode plus ...<br /> on achète ça où???
Publicité