Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
3 février 2007

quand une marque de prêt-à-porter....

me propose du sur-mesure...

Le phare de la baleine,
j'adore depuis longtemps pour mes loulous
comme pour moi...

Pour preuve, la marque peut presque prétendre
rivaliser avec Petit Bateau dans ma penderie,
c'est dire !!!

Bref, voici 2 t-shirts,
que "j'aurais-voulu-les-faire-j'aurais-fait-pareil",
là aussi c'est dire !

C'est tellement rare de trouver
un truc "tout fait" qui colle complétement
avec ses attentes en matière de custo !

Bref, revoilà 2 baleines en plus dans mon armoire...

et hop !

tshirt_gris_phare
gris foncé et dentelle écru...

tshirt_phare_noir
noir et tissu beige brodé appliqué...
et petits strass sur les flocons !

Cool...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympas ces t-shirts !!!
V
Bouuuuh, t'es allée faire du déstockage dans la région toi!<br /> C'est pas juste, je voulais remonter ce week end et devine qui a décidé de venir ma faire coucou mardi 3jours avant les vacances... tu ne vois pas?<br /> Mon inspecteur....! Alors vite un peu d'ordre, de travail et pas de soldes ni de percée, je suis décue!!!!!!<br /> Bises
Publicité