Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
4 novembre 2006

Waouh !

PARI REUSSI !

101_0105_IMG_2

Vous savez quoi ?

Je ne me rappelais même plus de la couleur
du tissu de ma corbeille de linge à repasser...

Je ne me souviens pas avoir réussi à en voir le fond depuis....
pfffft ! depuis trop longtemps pour que je m'en rappelle !

Il reste toujours quelques t-shirts qui peuvent attendre,
une nappe ou une housse de couette qui peut attendre aussi
puisque je viens d'en changer, etc...

Pourtant, avec mon fer de Barbie,
j'ai plus d'excuses officiellement,
mais même rose et à paillette,
mon fer reste un fer...

En tout cas j'suis trop contente !

Un vrai ravissement de
contempler le fond de cette corbeille !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
veinarde... j'ai tellement de repassage enr etard que j'ai du linge en plus de mon panier de linge à repasser...<br /> mais c'est une idée excellente que de faire une housse pour sa corbeille à linge ..
P
Pffou !!! chanceuse! Après une journée des grandes lessives, le linge ne tient même plus dans la corbeille, et il atterrit sur ma chaise longue: dur punition: si je veux réoccuper celle-ci je me vois contrainte de repasse cette montagne... Hum! mais au fait, ne puis-je pas déplacer des montagnes?
V
Félicitations! Chez nous on ne voit jamais le fond de la corbeille! Peut être parce que je n'ai pas LE fer! Mais non je ne le mettrai pas sur ma liste de Noël!
Publicité