Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
5 novembre 2006

pochette portable...

Prenez un portable de fille
(rouge et rose à fleurs...)
un peu de feutrine rouge,
une chute de tissu ikéa, toujours à fleurs,
des ciseaux, un peu de fil,
et je crois que c'est tout...

pochette_portable_1

Coupez quelques pièces un peu au hasard,
et assemblez le tout...

pochette_portable_2

Vous obtenez une pochette destinée
à protéger votre portable de fille,
qui jusqu'à aujourd'hui trainait en vrac
au fond de votre sac...
(ses inombrables rayures
sont là pour en témoigner...)

pochette_portable_3

Mais soyez plus concentrée que moi,
histoire de ne pas oublier de coudre
la petite fleur crée pour l'occasion...

Notez le système d'ouverture hyper fastoche,
histoire que le déclipsage-dévelcrochage-
déboutonnage-défermeturéclairage...
de la pochette dudit téléphone
ne renvoie pas systématiquement
vos correspondants sur votre messagerie !

Et là vous dites "waah ! et en plus elle pense la fille",
et là, vous êtes scotchées...

Mais c'est l'expérience qui parle en fait !
Tiens ? encore raté celui là...
Bof, ça devait pas être urgent...

Allez bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu entends quand il sonne ton portable? car moi j'avais fait une housse pour une amie et le seul hic étant tellement obnubilée par la protection dudit portable qu'elle n'entendait pas le portable sonner !!<br /> mais c'est bien joli tout ça
P
Mais , mais, si je me m'abuse! c'est tes premières coutures! Félicitations pour t'être lancer! et c'est en plus très réussi!
V
Super chouette, mais mon coté blonde n'a pas compris ton système de fermeture...Tu passes juste le haut de ta pochette dans la languette fleurie?<br /> Bises
C
je me demande comment tu fais...<br /> l'id&e et la conception<br /> Bravo!
C
je me demande comment tu fais...<br /> l'id&e et la conception<br /> Bravo!
Publicité