Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
16 octobre 2006

je swappe, tu swappes, elle swappe...

nous allons swapper !

Pour une fille qui n'assure rien
par éternel manque de temps...
je crois que ça frise l'inconscience !

C'est sans doute ce qui doit me plaire
dans l'aventure...

A bientôt les swapgirls !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est vrai que c'est stressant mais super motivant et puis tu fais de jolies choses...
N
je constate que l'on participe aux même chose...
P
Hoi hi, moi aussi, j'ai un peu d'inquiétude, surtout pour le winter swap! C'est celui-là qui risque de prendre plus de temps!
A
non je ne m'inscrirai pas, non je ne m'inscrirai pas ;-)))<br /> Courage alors ! (mon fiston a eu 6 ans ;-) )
Publicité