Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
17 octobre 2006

Joyeux anniversaire Camillette !

Voilà un petit paquet
confectionné à toute allure
pour emballer le cadeau d'une copinette
de ma poulette
qui fêtait son anniversaire ce WE...
Le paquet cadeau original
était vraiment trop moche !
Il gachait la jolie montre cachée à l'intérieur...

Hop ! Un morceau de lin,
quelques chutes de tissu,
un badge perso,
et quelques rubans...

LE TOUR EST JOUE !

paquet_camille_1 paquet_camille_2 paquet_camille_3

paquet_camille_4 paquet_camille_tout

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super mignon :-)
N
vraiment sympa la pochette...
P
Hé hé, tu m'étonnes que Valérie aime beaucoup! Intéressée, va ;)
B
c'est ravissant!! bravo.
V
C'est adorable et très joli!<br /> J'aime beaucoup!
Publicité