Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
11 octobre 2006

ma bouillotte de marmotte

Comme promis, 2 petites photos
de ma bouillotte, devant et dos...

bouillotte_dosbouillotte_face

En vanille chocolat,
encore une fois...

Et assortie à ma couverture d'hier
pour avoir bien chaud cet hiver !

C'est tout pour les rimes,
c'était juste pour la frime,

Mais pauvres comme elles le sont,
j'ai plutôt l'air c.. !

Vous aussi vous êtes douées pour les rimes !
Vous avez toutes terminé ma phrase je suis sûre !

Bonne journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Un petit mot pour te dire que je viens de parcourir ton blog avec beaucoup de plaisir...Ils sont trop mimi les coussins de porte...A bientôt !
P
Elles sont superbes! J'aime beaucoup aussi. Elles sont très réussies!
A
tip top! super jolie cette bouillotte
V
Elles sont géniales, j'adore!<br /> Tout comme ta couverture d'hier, bravo c'était donc ça ta couture...
Publicité