Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
10 octobre 2006

ou comment j'ai d'abord préparé ça...

Avant de pourvoir piquer,
il faut repérer,
chercher,
préparer,
découper...

En partant d'une couverture Ikéa (encore ?!)
toute simple,
couleur... chocolat (encore ?!)
en maille chenille

couv_ikea

et d'une autre couverture La Redoute
toute aussi simple,
couleur...chocolat, vanille, caramel (encore ?!)
mais en polaire...

couv_la_redoute

J'ai décidé d'avoir ma couverture à moi
rien qu'à moi qui allie
la douceur, la chaleur et le style
de chacune...

Voilou !

couv_finale_1

Hum... testée hier soir dans le canapé,
du bonheur !

et assortie à la fois au canapé en question,
et aux coussins d'hiver :

coussins_hiver

Pour celles qui s'extasieraient éventuellement
devant mes coussins d'hiver...
C'est pas moi qui les ai faits !
Non... c'est Carré Blanc,
j'adore la plupart de leur création faut dire...

Et pour celles qui prétendraient éventuellement
que j'ai du mal avec les saisons
(on n'est pas encore en hiver !!!)
Ben...
c'est vrai, j'ai du mal avec les saisons...

Bel automne à toutes !

Et demain...

....

bouillotte assortie !

Au fait, pas finie la couverture,
il me reste à en faire le tour
en points de "je sais plus quoi"
pour la rendre plus jolie...
A suivre donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien pratique, surtout dans ta région où quand il fait froid, il fait froid et ça ne rigole pas, mais ça grelotte... Heureusement, grâce à ta nouvelle couverture, te voilà fin prête à passer les soirées à rigoler!
V
Tu nous montres ta jolie housse à bouillotte en feutrine, copine marmotte ;-)
A
ben moi j'adore l'hiver. Alors pour ta jolie couverture, le truc hype c'est de faire une poche à pieds. Faut que je te retrouve le patron ;-) .<br /> Et j'adore les marrons, orangés et tout ça ...<br /> bises
Publicité