Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
7 octobre 2006

Faîtes vos vitres !

J'aime pô faire mes vitres, enfin les laver quoi...

J'entends les méchantes penser que décidément,
j'aime déjà pas le repassage,
ça doit être beau chez moi !

Mais ceci est un autre sujet...

Je disais donc : faîtes vos vitres !
Celles de mon bureau
(là où je me trouve tout de suite maintenant)
étaient recouvertes
(depuis quelques jours, semaines ? déjà ? non !)
d'une curieuse pellicule de bouillasse
dûe aux récents (j'ai dit récents !!!) orages...
Très banal jusque là.
Sauf que depuis ces fameux quelques jours,
ça polluait sacrément ma vue !
Mais d'urgences en urgences,
sachant que personne ou presque ne me rend visite
dans mon bureau, je n'ai pas trouvé le temps
(l'envie ? ouais peut-être aussi...)
de m'atteler à la tâche.

OR ! Je m'y suis mise hier aprèm...
sur un coup de tête,
et ça change ma vie !
Bon le terme est peut-être un peu fort...

En tout cas, là, le soleil frappe bien fort juste derrière,
et c'est beau le soleil d'automne...
C'est beau et ça brille le soleil d'automne...
C'est beau, ça brille, et ça réchauffe le coeur
et les os le soleil d'automne...
surtout des jours comme celui-ci
où on doit dire Salut à son vieux Pépé...

Bref,allez-y !
N'attendez pas,
et lancez-vous vite sur toutes les vitres
que vous croiserez aujourd'hui !
La vie (et son soleil !) n'en parait que plus claire
et plus éblouissante...

Finalement,
C'est pas ça le plus important en ce début octobre ?
Efficace contre la morosité ambiante en tout cas...
Promis ! J'ai testé pour vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tiens je regardais mes vitres ce matin...oui c'est vrai, ça change beaucoup si elles sont rpopres ou non. Par contre, à la raclette et à l'eau chaude hein (additionnée éventuellement HE essance citron) pas de produits qui pourraient gêner olfactivement cette nouvelle transparence ;-)
P
(euh! moi c'est tout pareil pour le repassage et pour les vitres aussi...) C'est ce qu'on appelle les corvées, non?<br /> En même temps, si on veut éviter de consommer de l'électricité à midi, il vaut mieux les faire de temps en temps...
Publicité