Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
6 octobre 2006

petite collec' d'arbres rouges...

Ca doit être l'automne
qui me donne envie de ressortir
des arbres rouges...

Ce fût ma seule expérience en toile 16 fils...
Pour les puristes, fastoche,
mais pour moi !

Depuis j'ai récupéré des tonnes de toiles 12 fils
de toutes les couleurs, c'est vraiment plus facile !

Le modèle était de Marjorie Massey,
et le cadre ? Pfft ? oublié !
Trouvé dans un magasin de déco
pendant les vacances,
c'est tout ce dont je me souviens...

101_0117_IMG_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce petit cadre est exactement ce que j'aime!!! le style chalet!! en ce moment je suis a fond dans ce style là!!<br /> et j'aime beaucoup vos créations de petits sacs que j'aimerai beaucoup savoir faire aussi!!!<br /> j'ai aussi commencé une écharpe avec la meme laine toute douce!!!<br /> félicitation pour votre blog que je trouve très agréable a visiter!!!<br /> merci pour cette agrèable visite!!<br /> miette
A
mmmmmmm le 16 fils en 1/1 idéal pour les yeux ;-) ces petits arbres rouges sont très sympas et le cadre vraiment très sympa
P
Il me semble que je les ai déjà admirés...<br /> Mais où? Suis-je bête! Au salon de la Création bien sûr! <br /> Allé, la prochaine fois, tu viendras avec nous ;)
V
C'est très joli!, je n'ai jamis brodé sur du 16 fils, c'est dur?
Publicité