Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
7 août 2012

Cours de couture...

officiellement,
il s'agissait de réaliser nos 2 robettes en parallèle,
issues du même livre :

J'aime LE LIBERTY !

et en vrai ?!

euh... ça a été :

bavardages... thés... grignotages...

et COURS DE COUTURE !!!

Oui j'étais bien consciente que Christine et moi
ne pratiquions pas dans la même catégorie...
Elle donne brillament dans la haute couture
lorsque je me démène pour ma part dans le bricolage de prêt à porter...

Mais en une journée, j'ai revu mes exigences en la matière à la hausse !!!

Je vous montre ça demain !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette tu vas pouvoir m'apprendre plein de choses!!!
S
c'est amusant !<br /> <br /> un joli moment passé, alors !<br /> <br /> enfin l 'honneur est sauf puisque vous avez quand même cousu ! Quels âges ont vos enfants ?<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> sophie
B
tu nous montreras ta robe?<br /> <br /> contente que tu reviennes un peu par ici<br /> <br /> des bises à très vite, 3ème we d'Août??
Publicité