Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
31 octobre 2011

dialogue avec mon jardinier...

 

hier soir, ces deux-là ont réussi la prouesse
de me faire lacher mon crochet au milieu du film

pour ne plus en perdre une miette avant la fin !

monsieur Dujardin, belle rhétorique !
monsieur Dupinceau, chouette retour aux sources !

comme quoi, la télé des fois, ça peut me captiver ?!

la BO ne laisse pas présager des perles qui s'échappent
en continue de ce dialogue... un régal, vraiment !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ben zut je l'ai loupé
V
je l'avais vu au cinéma un très beau film comme souvent pour les films de Becker dont je suis fan!
Publicité