Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
9 mai 2010

HSE

Mon HSE,
je le pensais tout trouvé
avec la couture (enfin !)
d'une robette d'été
pour mademoiselle n°2...

2010_05_09

robette dont le patron est extrait
du livre que la mademoiselle en question feuillette
à la recherche d'un prochain modèle...

mais ça c'était AVANT la lecture
d'un mail tout spécial...

PETITS EXTRAITS :

Je viens de passer 2 jours avec 60 gamins de 8 jours à 16 ans,
car c'est  un orphelinat que l'on a aidé, pas un hopital.
Ce sera inoubliable.
La joie qu'on a pu donner à ces gosses durant 2 jours c'est terrible.
Hier, on a fini la peinture des murs. 
On a été accuiellis avec des colliers de fleurs de jasmins par tous les gosses.
On les a envoyé au parc le temps des travaux,
et on les a retrouvé pour déjeuner à midi. 
Dès que c'était fini, on leur a offert plein de cadeaux :
des ballons en mousse, des balles, des bulles de savon,
des cahiers et des crayons.
On est retourné dans le parc pour jouer avec eux :
ils nous ont sèchés !!! 40° à l'ombre, 100% d'humidité,
on pouvait tordre nos chemises !
Mais c'était un moment d'echange formidable
avec ses pauvres gosses qui n'ont rien...

Et mon HSE prend ainsi une autre tournure...

parceque sûre de sûre,
le thème de mon HSE,
c'est bien ton mail brother !

édit du soir...
Arghh ! Je reviens de chez Poppy,
(moindre des choses quand même
au moment de publier ce HSE),
et là, je ne peux résister à rebondir
sur sa photo...
alors comme annoncé en comm' chez toi,
une photo souvenir,
gravure de mode 70's...

Num_riser0001

certaines sensations
et certains souvenirs,
de parfums, de personnes, d'objets de déco, d'évenements...
oui bizarrement...
ça me parait plus net que d'autres événements plus récents...

décidément,
un bien drôle triple HSE ce soir !

bonne semaine à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Savourer ses HSE et se dire que la vie est belle quand on lui donne un sens...
C
Très bel HSE<br /> Bonne semaine
Publicité