Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
28 mai 2009

red !

Confier sa poulette 1/2 heure
à la mamie de son petit copain,
et la retrouver
tenant un ENORME saladier de cerises...

montage_cerise

cerises cueillies
à même l'arbre, mais...
sans la queue !
"puisque c'est pour faire une tarte,
et qu'on met pas les queues,
ben autant directement pas les cueillir,
sinon faut les renlever après,
c'est plutôt bête..."

propos recueillie par la mamie en personne,
qui en 1/2 heure,
a néanmoins bien saisi le caractère bien trempé
de mademoiselle n°3 !

logique, efficace, percutante,
tout un programme au quotidien !!!!

en tout cas,
les mamies... c'est cool !
et les cerises... c'est bon !

ce sera ma phrase du jour...
difficile à contester en même temps !!!

Bises les sisters !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai fait pareil la semaine dernière pas chez une mamie....toutes chaudes de soleil à ramener pour ceux qui étaient restés ici!<br /> sacrée nana ta n°3!!! ;)
Publicité