Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
17 mai 2009

first happy sunday evening...

je fonds...
le printemps...
mademoiselle n°3...
les fleurs...
le soleil...

si mes sunday evening ne sont pas toujours
à la hauteur de mes attentes
(doux euphémismes pour désigner
ceux passés aux urgences
ou ceux passés à bosser,
depuis plusieurs semaines,
c'est un peu hum hum...par ici !)

Mais ce sunday evening là ne pouvait pas rester secret !

IMG_7221

enjoy !

edit : à moins que ce ne soit tous les messages reçus
pour mon d-day, les dessins de mes loulous
et le reste... thanks a lot my love !

Ouais, c'est peut-être un mélange de tout ça
mon vrai happy sunday evening...
Clin d'oeil poppy...
J'en aurai mis du temps à vous rejoindre !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hum!hum!<br /> j'ai comme l'impression que j'ai loupé ton anniversaire!<br /> alors comme on dit qu'il n'est jamais trop tard: je te souhaite une très belle année, qu'elle soit remplies de joies petites et grandes et que les soucis n'y aient pas leur place!!!<br /> je t'embrasse bien bien fort
K
Et desfois il faut, prendre son temps... Zut pour ces moments de boulot de stress et d'urgences... pense bien a toi ! Bisous
M
Bonne semaine!!
A
C'est plein de charme, ça !
B
C'est tout mignon !<br /> J'en suis à mon 4ème et j'adooooore ce petit moment à moi pour faire le"bilan" de mon WE ! et puis après aller faire un petit tour sur les autres HSE ! Bises et A bientôt
Publicité