Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
3 janvier 2009

écran de veille...

3 jours que mon écran de veille
ne m'indique plus
ni date ni heure...

logo_innok

première fois que je garde
un écran de veille aussi longtemps
- 1 an déjà ! -
et pire, je remets ça
cette année !

mais en version améliorée en plus,
avec la possibilité de choisir ses couleurs
et d'insérer des messages perso
selon le calendrier
(déclarations d'amûûûûr à votre chéri
ou simple dates d'anni à ne pas manquer,
à vous de voir !)

bref,
je suis fan,
et je ne suis pas la seule
à la maison,
parceque les facéties d'Inook et de Anooki
sur la banquise
captive plus d'un utilisateur de passage
sur mon ordimini !

allez-y,

téléchargez la version 2009,

et restez captivée !

ou

"comment en plus de la blogo,
perdre un peu plus de temps encore
sur son ordi"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hi hi hi , ici aussi on est fan, la nouvelle version est en place depuis hier!<br /> Bises!
Publicité