Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
11 novembre 2008

Rho la la !

Les filles !

Bon je sais,
vous aurez du mal à imaginer
pourquoi à cette heure-ci
je souris béatement....
pourquoi je fais plein de tours
sur mon siège de bureau pivotant...
pourquoi j'ai envie de hurler
un message à toutes,
mais....

je vais vous le hurler ce message :

J'AI A NOUVEAU INTERNET !!!!

JE SUIS RECONNECTEE DEPUIS 1/4 D'HEURE !!!!!

ME REVOILA !!!!!!!!!!!!

PUREE COMME VOUS M'AVEZ MANQUE !!!!!!!!!

Je lis mes 300 mails (dont 250 indésirables,
ça va, ne riez pas...)
Je vous réponds très vite,
Je zappe sur vos 3 millions de pages de blogs que j'ai en retard...

et après je reviens...

Je suis trop trop contente !

J'ai juste à jouer des coudes avec monsieur papa,
qui est tout aussi addict que moi,
et vraiment,
la cure de désintox à 5 comme ça,
en famille,
c'est très dur !!!!

Même mademoiselle n°3 qui faisait l'objet de mon dernier post
a eu du mal à se passer d'imprimer
des dessins d'Hugo l'escargot ou de regarder Gulli
(hum hum... oui, la télé aussi était en panne
puisque la TNT passe par la free-box !!!)

Ahhhhhhhhhhh...

c'était une question d'heures qu'ils nous disaient...
depuis bientôt une semaine !!!!

Et bien cette fois, c'est OK !!!

bon, j'arrive chez vous dans la soirée,
j'ai trop de lecture à rattraper !...

mais surtout, surtout...

ne prenez pas mal mes retards à vos mails le cas échéant...

car même connectée rapidos à un autre ordi au boulot,
impossible de me connecter,
je ne connais aucun code d'accès ! gloups ?!

allez,
à tout de suite,
je rattrape tout ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Youhouhouhou !!!!!! YES !!!!!<br /> Happy retour !
M
Ah oui moi je suis pareille c'est dur de ne pas allumer l'ordi ne serais-ce qu'un jour.Mojn homme pète parfois les plombs ;-)Je suis accro aussi ,je me sens seule sans connexion comme coupé du monde,ça tourne vraiment pas rond!!!!hihihi!!!!
M
Y a encore du chemin à faire pour le sevrage ;o)) je rigole, car je viens de vivre ça il y a peu et je comprends tout à fait ce que tu éprouves. A bientôt.
S
contente de te retrouver parmi nous...<br /> bisous
M
La désintox n'a pas réussie, on dirait, tu es encore plus accro, non?! Hi!Hi!
Publicité