Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
14 mai 2008

Souris des villes ou rat des champs ?

Hum hum...
Je dirais qu'avec des oreilles
en capel rose...
il ne peut s'agir que d'une souris des villes !

souris

Merci Christelle
pour ton tuto !

Il date de bientôt un an,
mais moi j'ai adoré !

Ca se reproduit à quelle vitesse
des souris de laboratoire ?

A mon avis,
on va vite frôler l'invasion par ici !

Et manipulations génétiques obligent,
c'est pas impossible que les futures générations
qui vont voir le jour ici,
aient des oreilles
qui passent du capel au ménasse,
du ménasse au toria,
voir du toria au mark...

souris2

Enfin,
les liberty addict me soutiendront
dans mes efforts de recherche non ?

D'ailleurs,
si vous souhaitez vous aussi soutenir la recherche,
vous pouvez adressez vos dons à Charlotte,
qui se charge d'intégralement les reverser
à l'organisme "Bleu de Toiles",
fournisseur officiel des matières premières
utilisées dans notre laboratoire...

Ah bon ?
Vous croyez que j'abuse ?
Mouais... Pas faux...
Bon ben j'aurai essayer hein ?!

En tout cas,
si je compare mon mini-atelier
en laboratoire de recherche...
on n'est pas très loin de la vérité en ce moment !
On découpe, on teste, on recoupe, on reteste...
On coud, on découd, on recoud...
On garde, on jette, on récupère...
En tout cas,
une chose est sûr...
y'a plein de choses sur le feu !
Affaire à suivre...

Plein de bises les sisters de la blogo !


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Adorable cette petite souris, quant aux dons, je ne suis pas sûre que ça marche, mais ça vaut le coup d'essayer, on ne sait jamais.
C
super mignonne !!!! c'est vrai que depuis un en j'en suis envahie!!!<br /> amitié
C
super mignonne !!!! c'est vrai que depuis un en j'en suis envahie!!!<br /> amitié
M
tu avais vu ma collection cet hiver dans mon "blog boutik?"
K
Elle est vraiment top adorabeule !!! J'adore !
Publicité