Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
22 mars 2008

Merci Marie !

Après une journée de folie,
en rentrant (très) tard à la maison...

J'ai trouvé un colis qui m'attendait sagement !

J'en ai averti Marie dans la foulée,
mais n'ai pu prendre les photos que le lendemain,
photos que je vous montre donc aujourd'hui...

Prètes ?

Ma couronne d'abord,
accrochée sur ma porte de cuisine :

couronne


Mon kit de survie,
qui ne va pas rester longtemps en kit...
du paul, des rubans gros grains
et quelques perles assorties...

kit_de_survie


une ceinture et une broche en crochet...

ceinture_et_broche

 

le tout, accompagné de cette carte rébecca dautremer

carte


Voilà un swap dont la boucle est bouclée !

C'est doux de trouver ce type de carton
en rentrant à la maison le soir !

Merci Marie, Merci Asilis
et Merci à toutes les participantes
pour les centaines de merveilles
qu'on peut découvrir
ici tous les jours !

Je vais pouvoir j'espère me rattraper ce W.E
pour prendre le temps de tout admirer,
de noter des idées, de vous féliciter,
et d'admirer, encore et encore...

Je n'ai pas été aussi disponible que prévu
depuis le début de la semaine pour en profiter,
mais je compte bien me rattraper !

Allez-y aussi, vous ne serez pas déçues !

Asilis...
prête pour l'édition de l'été ????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente que tout t'es plus..un peu d'appréhension après tes coms sur les coloris de la couronne...alors maintenant j'attends de voir ta réa avec le kit! A bientôt et très beau week end!
Publicité